La Semaine des Exilé·es revient pour sa 3ème édition. Un événement organisé par un groupe d’étudiant·es ayant participé à l’Equity Health Lab, un projet lancé par l’école de Santé Publique de l’ULB. L’EHL est interdisciplinaire avec des étudiant·es de santé publique, médecine, droit, pharmacie, motricité, assistance sociale, infirmerie et psychologie. Pour nous parler aujourd’hui de cette 3ème édition de la Semaine des exilé·es Du 20 octobre 2025 au 24 octobre 2025 Santiago Kadeyan, en 6eme année de médecine pour la Semaine des Exilé⸱es et l'EHL Etudiant⸱es; Aya Denoun, étudiante en 5eme année de médecine et Ghislaine (Rislaine) Berrabia, étudiante en santé publique en master 2.
La Semaine des Exilé·es
Avec l’Equity Health Lab
Monday 20 October 2025 à 18:15
Tuesday 21 October 2025 à 09:00
Histoire de savoir,
Magazine,
Monday - Thursday
18:15 - 19:00
Tuesday - Friday
9:00 - 9:45
(rerun)