home Contactez nous rss feed Accès Membres
La radio de la communauté de l'Université Libre de Bruxelles

Cimetière imaginaire « in Wales, in Welsh » des Nouvelles Hybrides !

Salut chers auditeurs , llechyd da !

Ce soir,et ce n’est vraiment pas par hasard, en attendant l’énorme surprise de la semaine prochaine , un cimetière imaginaire à prétexte géographique ! Et majoritairement dans une langue particulière.

C’est mon engouement pour le label « Ankst » qui me fit la première fois, en fin 1996, poser un pied dans la ville de Cardiff (et d’en tomber amoureux) afin de rencontrer la scène indépendante locale et surtout ce label, privilégiant entre autre les groupes s’exprimant en langue welsh. Ce soir, un cimetière imaginaire dévolu à cette scène du Pays de Galles avec beaucoup d’artistes impliqués dans le label « ankst » mais pas seulement. C’est l’occasion de lancer un salut spécial à mes copains de là-bas : Gruff , Eric,Owain, Grith, Gary, Geraint et les autres, nous allons sans doute bientôt nous revoir !!  En attendant , ce sera un mix éclectique musicalement parlant , car le label (et les quelques autres petits labels concernés ) n’était pas sectaire à ce niveau là.

Plaisir des sonorités d’une langue particulière couchée sur des grammaires musicales diversifiées et parfois inattendues donc , un cimetière imaginaire « in Wales, mostly in Welsh » .

Et comme l’on se dirait entre Trolls , ni chysgant ond pan fo angen……..

Proposé par Eric Georg Eerebout alias Derek Sein .

Contact : hvalmitdereksein

@yahoo.fr

Bises à toutes les créatures de la nuit !!!!!!!

My message is love !!

Pas encore de Commentaires

Sorry, the comment form is closed at this time.