Au théâtre Marni le 4 octobre prochain aura lieu un évènement exceptionnel.
Collecte de fonds pour le cancer du sein, au profit de Europa Donna
En présence du Professeur Dr MEUNIER
Le combat continue, sur scène comme dans la société.
Ce concert hommage, porté par Love Cath’s, s’inscrit dans une lutte à la fois intime et collective : faire vivre la mémoire de Catherine Grenier, mais aussi soutenir les femmes qui se battent contre le cancer du sein – avec force, dignité et espoir.
En ouverture, le Professeur Dr. Meunier, figure de proue du combat pour le droit à l’oubli, prendra la parole. Grâce à ses engagements, la Belgique est devenue pionnière en garantissant aux personnes guéries d’un cancer un accès équitable aux assurances, sans discrimination. Une avancée majeure pour la dignité des patient·es.
Son intervention nous rappellera que les mots peuvent, eux aussi, réparer.
🎶 La musique comme force de rassemblement
Pour célébrer la vie, cinq artistes belges ont répondu présents bénévolement. Des voix singulières, sincères, unies par l’envie de rendre hommage et de faire une différence :
Tous joueront pour soutenir Europa Donna, coalition européenne contre le cancer du sein, qui œuvre pour des soins de qualité et un accompagnement bienveillant, notamment à travers des soins bien-être et esthétiques pour les femmes en traitement.
Merci à eux et à toutes les contributions pour que cet événement ait lieu.
💗 Une soirée pour se souvenir, agir et transmettre. Venez nombreux. Pour Catherine. Pour toutes celles qui luttent. Pour celles qui ne sont plus là. Pour l’amour, la musique et la vie.