home Contactez nous rss feed Accès Membres
La radio de la communauté de l'Université Libre de Bruxelles

Le cimetière imaginaire praise to 41 des Nouvelles Hybrides !!

Salutations à vous , chers auditeurs !

Ce soir, nous posons un pied dans l’univers obscur avec un nouveau volume de la série praise to !

Un volume demandé et attendu par plusieurs d’entre vous , espéré par de nombreux aficionados du cimetière imaginaire et des Nouvelles Hybrides anciennes moutures.

Bref, dans le top 3 des requêtes reçues.

Et donc ce praise to 41 sera dévolu à un quatuor qui en fait cache une véritable « armée » (hum , humour contagieux) artistique, nous retournons dans la scène industrielle , deuxième génération (pour être exact) , avec un groupe qui a pour vocation de semer le trouble , le doute par des pauses et des attitudes ambigües mais dont le propos reste fidèle à la vocation démonstratrice que la scène industrielle avait par rapport aux travers plus ou moins locaux de la tourmente du 20ième siècle. De la lourde machine explosant les maigres frontières de notre définition du totalitaire (politique, musical, artistique, financier, alternatif), écorniflant au passage la paranoïa façon : médiocre penser !

Un sens de l’humour qui pour beaucoup, restera hermétique , le mythique boss du label « Mute » ne manquait pas de le faire remarquer !

Un conflit sur pattes dont nous allons surtout démontrer ce soir la pertinence musicale ! Un sujet de conversation redoutable qui décapsule les bien (mal) pensants et qui ne se laisse pas domestiquer par une vision superficielle . Un propos en fait assez clair pour qui daigne s’y plonger !

Mais aussi une série d’albums passionnants dans une discographie trentenaire !!

J’ai nommé….

J’ai nommé…..LAIBACH !

Proposé par EG Eerebout/Derek Sein

contact : hvalmitdereksein

@yahoo.fr

Bises aux musaraignes !!!

Pas encore de Commentaires »

Votre commentaire