home Contactez nous rss feed Accès Membres
La radio de la communauté de l'Université Libre de Bruxelles

Le Carnet de route de Lina ce mercredi 27 mars à 15h00

samarcande-logoUne page blanche qui se remplit

Ce mercredi 27 mars à 15h sur Radio Campus [Bxl, 92.1fm]

Lina a 18 ans, elle voulait réaliser son récit de vie, mais avait une crainte : comment allait se passer cette rencontre avec un inconnu qui la questionnerait sur sa vie ? Nous allions essayer à deux de construire son récit. Une page blanche qui se remplit au fur et à mesure, quelques dates qui ponctuent sa vie, et une grande confiance mutuelle. Lina écrit le livre du début de sa vie, de son récit, commencé à l’âge de dix ans. Il n’est peut-être pas prêt de s’arrêter. Bonne route Lina.

Playlist : Colonel reyel : toi et moi // Jenifer : sur le fil de ma vie // Kader japonais et dj keys // M Pokora : on est là // Zaho : tourner la page

Responsable du projet : Christian Falone

Rediffusions : le jeudi de 9h à 10h sur Radio Panik (Bruxelles – 105.4fm), le jeudi de 17 à 18h sur YouFm (Mons – 106.9fm), le dimanche (1 fois sur 2) de 14 à 15h sur 48fm (Liège – 105.0fm)

A écouter aussi en streaming sur www.radiocampusbruxelles.org et dès la semaine prochaine sur www.samarcande.be

Les dernières nouvelles !
  • Sages commes des images ! 25 mars 2013
    Les photos des activités des vacances de Carnaval sont disponibles sur l’ado-photo. Si vous n’avez pas encore votre accès, faites-nous signe (…)
  • Bruxelles X : l’outil ! 19 mars 2013
    Un retour en papier et en cd pour Bruxelles X. De quoi vous approprier le jeu et en profiter selon vos latitudes ! Bruxelles X en forme d’outil (…)
  • Horaire de Pâques 19 mars 2013
    Comme à chaque fois, durant les vacances scolaires, Samarcande change un peu ses horaires : nous serons ouverts du lundi au jeudi de 10 à 18h et le (…)
  • Activités Pâques 12 mars 2013
    Trois jours d’activités à Samarcande pour les 14-17 ans à Pâques, du 10 au 12 avril. Le programme se télécharge sur cette page ou se consulte dans (…)

Pas encore de Commentaires »

Votre commentaire