home Contactez nous rss feed Accès Membres
La radio de la communauté de l'Université Libre de Bruxelles

Histoire de Savoir – 03/12/2018 – 18h15 – La COP 24

A l’occasion, de la 24ème Conférence des Parties, une délégation d’observateurs, composée d’étudiants et anciens étudiants de l’ULB se rendra à la COP24 (24ème conférence internationale sur le climat).

Au nom de l’équipe ULB Inside COPs, nous recevons aujourd’hui, Camille Differdange diplomée d’un master en communication à l’ULB et Thibault Wégria, termine des études d’ingénieur de gestion à l’ULB.

Cette année, la COP24 se déroulera à Katowice, en Pologne, du 3 au 14 décembre. Depuis le début du mois d’octobre, l’équipe d’ULB Inside COPs publie régulièrement du contenu sur son site web et sur les réseaux sociaux. L’objectif du projet est d’informer à propos des grands enjeux de ces COPs et, de manière plus générale, de sensibiliser à la problématique environnementale par le biais d’un regard d’étudiants.

l’équipe, qui est constituée de huit personnes venant toutes d’horizons différents. Sciences de l’environnement, communication, relations internationales, ingénieur de gestion et même ingénieur polytechnicien spécialisé dans les énergies, tous les domaines d’études

Parmi eux, donc, Camille Differdange diplomée d’un master en communication à l’ULB et Thibault Wégria, termine des études d’ingénieur de gestion à l’ULB.

Pas encore de Commentaires »

Votre commentaire