home Contactez nous rss feed Accès Membres
La radio de la communauté de l'Université Libre de Bruxelles

Création radiophonique – 16/03/2020 – 16h – Ferrandipity, Otto Ma, Stones and Toothpaste et the Ultimate Drier – Duu Din Ka

Ferrandipity, Otto Ma, Stones and Toothpaste, the Ultimate Drier, quatre pièces sonores. Prises de son, montage et mixage : Duu Din Ka. Mixage the ultimate drier : Hugo Colonval.
Ces quatre pieces exposent une des dimensions de l’univers sonore de Duu Din Ka, la dimension qui prend le temps de siroter le son par petites lampées.
La dernière pièce est la dernière track d’un premier album plutôt house/techno, qui incarne l’éternelle et sereine lutte entre l’envie de faire des notes, des harmonies, du rythme, et celui de se plonger avec frisson hors des confortables sentiers sonores codifiés.
La première pièce Ferrandipity nous plonge dans la rigueur d’une école d’art culinaire parisienne, ou le découpage sonore tranche avec celui des caramels mous, et nous propose un accès aux coulisses des entremets aux finitions parfaites.
Otto Ma cherche a faire coexister dans le même espace sonore des religions et des langues, de l’intime et du vulgaire, et rêve d’abattre les cloisons qui empoisonnent les imaginaires.
Stones and Toothpaste est la porte que l’on ferme depuis des années. Elle se situe au croisement entre le désir de constituer le patrimoine sonore d’une maison familiale vouée a changer de mains et celui de conjuguer les échos estivaux enfantins aux amitiés adultes.

Pas encore de Commentaires

Sorry, the comment form is closed at this time.